Nouvelle recrue dans l’équipe : M. Fabrice Sabatier étudiant en Master Relations Internationales et désormais assistant stagiaire de l’OMEI.

Après avoir rencontré le Président, M. Jacques Vialat lors du Congrès de l’Ordre à Paris (décembre 2021) et au Séminaire d’intégration de l’Ordre (mars 2022), M. Sabatier sera accompagné par toute une équipe, dans la mise en place de grands projets de fonds.

Voici brièvement son parcours.

” Après avoir obtenu un Baccalauréat Economique et Social section européenne allemand, j’ai choisi de me lancer dans un cursus en lien avec l’entreprenariat et l’administration. J’ai donc intégré la licence Management et Sciences Humaines (géopolitique, économie, droit, comptabilité, marketing, RH, …) de l’Institut d’Administration des Entreprises de Lyon.

Pour obtenir mon diplôme, j’ai été amené à effectuer un stage qui s’est déroulé à la Direction Générale de la Communication du Parlement Européen de Strasbourg. Pendant ce stage, j’ai organisé diverses conférences en lien avec des associations et des organisations venant du monde entier.

Une fois ma licence obtenue, le stage que j’avais réalisé m’a donné l’envie de travailler en lien avec l’international. C’est pourquoi, j’ai décidé de passer un Master en Relations Internationales à l’Université Jean Moulin Lyon 3 et plus particulièrement dans le domaine de l’Expertise et les Risques Internationaux (économie, cybersécurité, francophonie, gestion de crise, politique étrangère et de défense comparées, …).

À la suite de ma rencontre avec M. Patrick Chisin, expert international en pathologie du bâtiment, j’ai découvert l’OMEI, rencontré ses membres.

À partir de cette semaine je débute un stage avec Mme Narimane Benkherourou comme tutrice et en collaboration avec M. Jacobo Rios , Doyen de la faculté de droit et des sciences économiques de Perpignan ainsi que de M. Pierre-Jean Coulon, Expert International et membre du Comité Economique et Social Européen.”

Bienvenue à toi Fabrice.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela.